ActualitésJFT 2024/2025 : les circuits de rencontres et de confrontations pour les moins de 18 ans !

Octobre 2024

? Le Junior Fishing Tour (JFT), c’est une nouvelle compétition tous niveaux pour les jeunes pêcheuses et pêcheurs, fruit du partenariat entre la FNPF, la FFPS (Fédération Française des Pêches Sportives) et le GIFAP (Groupement de l’Industrie Française d’Articles de Pêche) ?

La première saison débutera par les manches départementales en octobre 2024 dans une ambiance conviviale favorisant la rencontre et la progression.

? 1 circuit sur notre département - 2 manches :

> Le JFT Leurres 05/10/24 et 12/10/24 à Decize

Inscriptions gratuites aux épreuves à partir du 19 aout 2024 à la Fédé! (174 faubourg du grand Mouësse 58000 Nevers)

? 2 catégories d’âge :

> Juniors : moins de 14 ans

> Espoirs : 14 à 17 ans

Et pour 2025, les meilleurs participants seront sélectionnés par catégories d’âge pour les finales régionales qui détermineront ensuite les qualifiés pour les grandes finales nationales. A chaque manche : des lots pour tous et des dotations des grandes marques de pêche pour les podiums.

Pour pouvoir participer aux épreuves, il faut être titulaire d'une licence FFPS, cette dernière est accessible au coût dérisoire de 2 euros. Vous pourrez réaliser votre enregistrement FFPS et régler cette cotisation lors de votre inscription.

➡️ Plus d’informations sur https://juniorfishingtour.fr ou directement auprès des fédérations départementales de pêche.

Dossier d'inscription et reglement en cliquant ICI

#juniorfishingtour #JFT #JFTLeurres #GénérationPêche #pêche